Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme chez L"
Archives
Albums Photos
1 juin 2011

Dans mes rêves...((les plus fous!!

iphone_003J'ouvrirai un café bébé, un lieu d'accueil au royaume des bébés...un endroit où les poussettes: c'est pas un probléme, où on ferait des ateliers de toutes sortes, où y'aurait des pts plats trop bons....

Où....on pourra acheter des créations de mes copines!!!!

où...des prix abordables seront pratiqués, pour tout les bébés!!!

Alala, des idées, des idées j'en ai des tonnes....

les jours où le moral est moins là (surtout les Nuits!!!!) je pense , reflechit, repense...à Mon RêVE 

....ME voila , je Pense...((hhhuuummmm!!(((

Publicité
Commentaires
M
Je partage ton rêve!!!! A très bientôt.<br /> Gros bisous
Comme chez L"
Publicité
Comme chez L"
Publicité