Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme chez L"
Archives
Albums Photos
1 juin 2011

A la demande de ma cousinette,

La photo d'un petit sac fait "maison...tout simple

Prendre deux tissus au dimension souhaitée...

prévoir de coudre les fermetures(ici un simple scratch) sur l'endroit de la doublure.

prévoir de coudre les empiètements voulus sur l'endroit.

appliquer l'endroit sur l'endroit de la doublure.

Piquer le bas, et les deux cotés.

pour la Anse:

Au choix, selon l'envie...

Soit, couper une longue distance dans la pliure, puis la piquer sur l'envers, la retourner et la piquer de chaque coté du sac

Soit couper deux bandes et piquer, retourner et piquer d'une part et l'autre du sac (attention au sens!)

Soit se procurer une anse et la piquer sur le sac....(recup d'une sangle, d'une ceinture...)

Voili, suis pas sur que les explications soient bien claires!!!couture_solex_003

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle!!! Moi je sais bien comment faire si je suis devant mon ordinateur ma de t'expliquer comme ça non je ne peux pas. Je t'expliquerais la prochaine fois quand je suis chez toi.<br /> Bisous
C
Merci pour ton petit post sur les ventes privées!!!<br /> Comment faire pour mettre ton blog en lien?? merci et mille bisous!!!<br /> love<br /> Caro
M
Je te trouver!!!! Si tu as les temps va voir sur mon blog :)<br /> Bisous
V
Merci pour les explications et la photo!<br /> J'espere faire aussi bien...!<br /> Bisous
Comme chez L"
Publicité
Comme chez L"
Publicité