Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme chez L"
Archives
Albums Photos
8 juin 2011

Une journée pas comme les autres...

Et c'est du taf, que je vais parler aujourd'hui...

Ce soir je suis un peu chamboulée, une équipe de la chaîne M6, est venue pour la deuxième semaine tourner un reportage, sur le "mal de méres...qui sera diffuser en octobre.

Je suis consciente qu'en acceptant d'être filmée, le stress pouvait être présent et bizarrement, il est arrivé qu'en rentrant chez moi...je me demande si j'ai bien répondu, si dans l'échange avec la maman choisie , je n'ai rien dit qui pourrait la heurter, est ce que le bébé, le temps de notre conversation ne s'est pas senti à l'écart??....Bouhhhhh beaucoup plus dur que je ne l'avais imaginé!!!!

A voir , A suivre...

Publicité
Commentaires
Comme chez L"
Publicité
Comme chez L"
Publicité